J&J-site

Présentation

Leader mondial des marchés médicaux et paramédicaux, Johnson & Johnson est établi depuis 1991 dans le canton de Neuchâtel.
Dix sociĂ©tĂ©s y emploient plus de 1000 personnes dans diffĂ©rents secteurs de la neurochirurgie, de l’orthopĂ©die, de la gynĂ©cologie, du traitement des plaies, de la chirurgie de la colonne vertĂ©brale, de la mĂ©decine du sport et du traitement de l’obĂ©sitĂ©.

J&J-produits

J&J-ateliers

Elles partagent un service central qui gère les finances, les ressources humaines, le système qualitĂ©, l’informatique, la logistique et les “facilities”.

Offre d’apprentissage

Mécanicien-ne de production, option décolletage

Malgré sa taille et son statut de multinationale Johnson & Johnson offre un environnement de travail agréable. Ceci au sein d’une petite équipe à taille humaine et à l’écoute, l’apprenti sera accueilli de façon optimale et ce afin de lui assurer la plus grande chance de réussite dans sa nouvelle vie professionnelle. Les apprentis travaillent sur le site du Chemin Blanc au Locle qui abrite plusieurs sociétés Johnson & Johnson.
L’entreprise attend de ses apprentis qu’ils soient ouverts d’esprit, curieux et désireux d’apprendre. Leur formation est  tournée vers l’avenir dans un métier en constante évolution.

 

Contact