atec-cyl-site

Présentation

Atec-Cyl Ă©tudie, rĂ©alise et assure la maintenance des machines spĂ©ciales d’assemblage automatique et semi-automatique pour diverses industries telles que l’horlogerie, la bijouterie, l’Ă©lectronique, la mĂ©canique, la connectique, la lunetterie et le mĂ©dical. Atec-Cyl fabrique Ă©galement des machines horlogères pour la pose d’aiguilles ou pour couper les tiges ainsi que des vĂ©rins hydrauliques et pneumatiques

atec-cyl-produits

atec-cyl-ateliers

Atec-Cyl a été créée en 1994, puis rachetée en 2002 par l’actuelle direction. Installée dans des nouveaux locaux depuis 2007, elle occupe à l’heure actuelle une trentaine de collaborateurs.

Offre d’apprentissage

Polymécanicien(ne) options usinage, automation, montage

Petite PME, Atec-Cyl se veut une entreprise familiale proche de ses collaborateurs et de ses apprentis et met tout en œuvre pour que chacun se sente bien dans son poste de travail. Les apprentis seront formés dans l’atelier de production mais également à l’atelier montage.

Atec-Cyl attend de ses apprentis qu’ils fassent preuve d’une grande motivation pour acquérir les connaissances nécessaires durant l’apprentissage. Elle souhaite également, qu’ils démontrent une implication régulière dans leur présence et leur travail.

Contact